𝐅𝐊 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐓𝐘 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐑𝐏 !

Rejoindre

Le serveur est actuellement éteint.

Candidature RolePlay Candidature d'équipage officielle Black Sails

12 vues

7.tangoku
7.tangoku
Communauté

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
15 septembre 2024 à 17:09
Bonjour aujourd'hui je vais vous soumettre notre demande d'équipage. J'espère que cette demande vous plaira.

Sommaire :
- L'équipage (nom et logo)
- Présentation des membres de l'équipage
- Ambition RP
- Informations supplémentaire

L'équipage:
Nom: Black Sails
Logo:

Présentation de l'équipage:

Comment nous somme rencontrer:

Moi et tolie nous sommes rencontré il y a quelque mois, Nous étions dans l équipage Crimson. Un jour l équipage se divisa pour diverse raison. Moi et tolie décidions de résté a deux pour recrée un équipage. Une semaine après la création j ai rencontré nems qui deviendra plutard notre navigateur / amis. Avec nems nous somme parti sur logue town ou j ai rencontré Toya et Pouli. Nous nous sommes très vite bien entendu je leurs est éxpliqué mes ambission et ils on rejoins l équipage. 1 mois plus tard nous avont revue un très vielle amis Ikou. Nous avons longuement discuté et il a finallement pris la déscition de se joindre a nous.
Présentation de l'équipage:
Moi en tant que capitaine je voudrais monté mon équipage au sommets et devenir Le meilleur épeiste de se monde ainsi que Empereur Des Mers. Ensuite Mon Second Tolie Sapa veut devenir riche avoir des femmes qu'il lui font plaisir et Devenir Le meilleur Climat Tact de ceux monde. Pouli lui ces ambicions sont simples Devenir l homme le plus riche et aidé son équipage a allé au sommet. Ensuite Toya Souhaite Devenir l'un des pirate les plus fort ainsi que devenir un très grand sabreur. Ikou Veux devenir un Empreur des mers et obtenir une épée capable de tranchée une montagne et Il veux également obtenir un fruit du demons.
Ambition RP:
Quand Notre équipage seras enfin officiel, je souhaiterais que l on capture une ile et que chaque membre est une arme puissante qui les suivrais jusque au sommets et que chaque membre devienne les plus fort de leurs spécialité. Et pour finir devenir L'équipage qui feras tremblé les mers.
Imformation suplémentaire:
le discord : https://discord.gg/ghPs3kVf




<ol aria-label="Messages sur " data-list-id="chat-messages"></ol>