𝐅𝐊 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐓𝐘 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐑𝐏 !

Rejoindre

Le serveur est actuellement éteint.

Candidature RolePlay Canditature de l'équipage Vapen

23 vues


  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
15 septembre 2024 à 11:05
Pseudo Discord : Omen ( Je fais la canditature je suis le commandant )

Âge : 16 Ans

Présentation : Bonjour, je me présente, je m'appelle Rayan. J'ai 16 ans, né le 25 septembre 2008. J'habite dans le nord de la France, plus précisément à Paris. Je suis actuellement en préparation professionnelle au collège, avec une orientation vers la mécanique.
Motivation : Je souhaite postuler au poste de équipage officiele pour plusieurs raisons. J'aimerais apporter des scènes en rapport avec mon équipage pour enrichir le serveur en rp au serveur et au RP pour permettre aux autres personnes de vivre des expériences intéressantes. En tant que membre d'autre équipage et de la marine , je souhaite créer des scènes qui enrichiront l'expérience des autres joueurs sur le serveur.
De plus, j'aimerais que mon équipage puisse devenir officiele pour tenter une nouvelle expérience sur le serveur, ce qui me permettra de découvrir une nouvelle facette du RP et d'améliorer mes compétences dans ce domaine, ainsi que mon expérience dans le RP One Piece.

J'incarne sur le serveur Ota Son,

Objectifs : Premier objectif : naviguer sur les mers, comprendre la mer et protéger nos terres natales.
Deuxième objectif : acquérir de la renommée et commencer à régner sur la partie des mers qui nous sera attribuée.
Troisième objectif : protéger les faibles, leur fournir de la nourriture et de l'argent pour les aider et les soutenir.
Certaine Objectif Sont dans ambition...