𝐅𝐊 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐓𝐘 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐑𝐏 !

Rejoindre

Le serveur est actuellement éteint.

Candidature RolePlay Canditature de l'équipage Vapen

23 vues


  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
15 septembre 2024 à 11:05
Pseudo Discord : Omen ( Je fais la canditature je suis le commandant )

Âge : 16 Ans

Présentation : Bonjour, je me présente, je m'appelle Rayan. J'ai 16 ans, né le 25 septembre 2008. J'habite dans le nord de la France, plus précisément à Paris. Je suis actuellement en préparation professionnelle au collège, avec une orientation vers la mécanique.
Motivation : Je souhaite postuler au poste de équipage officiele pour plusieurs raisons. J'aimerais apporter des scènes en rapport avec mon équipage pour enrichir le serveur en rp au serveur et au RP pour permettre aux autres personnes de vivre des expériences intéressantes. En tant que membre d'autre équipage et de la marine , je souhaite créer des scènes qui enrichiront l'expérience des autres joueurs sur le serveur.
De plus, j'aimerais que mon équipage puisse devenir officiele pour tenter une nouvelle expérience sur le serveur, ce qui me permettra de découvrir une nouvelle facette du RP et d'améliorer mes compétences dans ce domaine, ainsi que mon expérience dans le RP One Piece.

J'incarne sur le serveur Ota Son,

Objectifs : Premier objectif : naviguer sur les mers, comprendre la mer et protéger nos terres natales.
Deuxième objectif : acquérir de la renommée et commencer à régner sur la partie des mers qui nous sera attribuée.
Troisième objectif : protéger les faibles, leur fournir de la nourriture et de l'argent pour les aider et les soutenir.
Certaine Objectif Sont dans ambition...
Ambition Rp : Moi, ainsi que mon équipage, le Vapen, souhaitons tout d’abord naviguer sur les mers, rencontrer des personnes capables de nous entraîner et de nous aider, afin de faire évoluer notre savoir, accroître notre ambition, et faire de notre équipage un pilier des océans.
Ensuite, nous désirons comprendre les populations et pouvoir protéger les plus faibles, ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes, tout en affrontant et neutralisant les pirates et les marins corrompus qui sévissent dans ce monde.
En troisième lieu, nous cherchons à acquérir richesse et puissance pour mieux protéger les plus vulnérables.
Enfin, nous espérons que notre équipage devienne légendaire et que, le jour de notre mort, chacun se souvienne de nous.
Présentation De L'équipage : L'équipage Vapen tire son nom particulier de son capitaine, même si celui-ci ne s'appelle pas Vapen. Ce nom a été choisi pour les raisons suivantes : dans l'ombre de la brume, le capitaine sera la lumière, maîtrisant cette brume grâce à sa puissance. Nous triompherons à travers elle. Car c'est dans la brume que se cache Vapen, et lorsque celle-ci se dissipera, la lumière apparaîtra pour protéger les plus faibles de ce monde.


Niko Sapa : Capitaine de l'équipage Vapen, il est la "brume" de l'équipage, l'homme qui émerge des ténèbres pour apporter la lumière aux plus faibles. Surnommé Vapen.
Oli Sapa : Le frère de Vapen, bras droit de l'équipage et de son frère. Surnommé Vapen, c'est l'élite de l'équipage, l'homme qui reste dans l'ombre derrière son frère, protégeant ses arrières. Surnommé Yama.
Ota Son : Commandant des flottes, bras gauche de l'équipage Vapen. Nouveau sur les mers, il possède déjà de grandes ambitions pour protéger les plus faibles, en respectant l'origine et la mission de l'équipage.
Totoka : Nouvelle Recrue de l'équipage Aucune information ne serat divilgué
Tolie Sapa : Nouvelle Recrue de l'équipage aucune information ne serat divilgué
Lyna : Femme mystérieuse de l'équipage, ne montrant ni personnalité ni émotion. Seules ces informations seront divulguées, car la discrétion est toujours la meilleure solution.

Îles souhaité : Wano

Photo : Le Vice Capitaine prennait la photo..


Steam Id :

Capitaine : 76561199476694653 Niko Sapa

Vica Capitaine : 76561199539790068 Oli Sapa

Commandant : 76561199729050524 Ota Son

Membre : 76561199147110636 Lyna, Tolie Sapa 76561199705359536, Totoka nous n'avons pas sont steam Id


Votre discord : https://discord.gg/n4HSBzXb