𝐅𝐊 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐓𝐘 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐑𝐏 !

Rejoindre

Le serveur est actuellement éteint.

Candidature d'équipage officielle Macdoys

16 vues

tatangameur56
tatangameur56
Communauté

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
6 septembre 2024 à 16:08
Bonjour aujourd'hui je vais vous soumettre notre demande d'équipage. J'espère que cette demande vous plaira.

Sommaire :
- L'équipage (nom et logo)
- Présentation des membres de l'équipage
- Ambition RP
- Informations supplémentaire

L'équipage:

Nom: Macdoys
Logo:

Présentation de l'équipage:

Comment nous somme rencontrer:
Le début commença avec moi Tolie Sapa et mes deux frères Niko Sapa L'ainé et Rudeus Sapa le plus jeune. Nous habitons moi et mes frère sur logue town, un jour des pirates on attaquer le vilages dont notre maison, a la maison se trouvais notre mère très malade mais moi et mes frère était parti aller chercher a manger. Nous entendons l'alerte et nous nous cachons dans un batiment. Dans ce batiment se trouvait une personne se nommant Sky.D.Tokita qui nous aida a nous cacher. Après l'alete est fini et nous partons voir notre maison. Nous arrivons devant et la maison est en ruine et nous trouvons le cadavre de notre mère. Après ce jour nous décidons de fonder un équipage avec mes frère et Sky.D.Tokita pour exterminer tous les autre pirates. Nous nous baladons sur logue town en quète de trouver d'autre membre pur notre équipage. Nous trouvons un gros messieurs qui se nomment Jakouille la Gargouille qui voulaient bien rejoindre notre équipage et nous a apris a nous servir de nos muscles. Après Jakouille La Gargouille nous présenta un de ses ami qui se nomme Mohamed La Table Basse qui était aussi petit que nous. Nous somme désormais six et nous décidont de partir...

Présentation de l'équipage:
Le capitaine Tolie Sapa. Qui a 9 ans rêve d'être le roi des pirates et reigner sur ses mers et contrôler plein d'île.
Le vice capitaine Niko Sapa. Qui a 10 ans rêve d'être le maitre épéiste et me soutenir a fond dans mes ambition et celles des autres.
Le second vice capitaine Rudeus Sapa.Qui a 8 ans rêve d'être le maitre Black Leg et voudrais être le roi d'une île.
Membre Sky.D.Tokita. Qui a 26 ans rêve d'être un des meilleurs épéiste et de reigner sur les mers au côter de son équipage.
Jakouille La Gargouille. Qui a 24 ans rêve d'être le meilleur navigateur et de magner son pistolet comme un chef.
Mohamed La Table Basse. Qui a 12 ans rêve d'être le maitre climatac et de tuer tous les pirates méchant.

Ambition RP
Après l'annonce officielle de l'équipage nous allons prendre le large pour une île. Nous largons les amarres sur une îl, quand nous sortirons du bateau pour aller sur l'île nous allons nous entrâiner pour devenir beaucoup plus puissant. Nous voulons rester assez discret mettre faire pas mal de chose sur ses mers comme des braquage, des prise d'otage ... Quand nous serons grand nous partiront faire beaucoup de chose comme des recrutement de personne très puissante et nous voulerons nous faire remarquer et être très sauvage. Quand nous seront surpuissant nous contrôleront des grande villes des îles et même des mers. Nous seront des personnes respecté par notre puisance et notre volonté.

Imformation suplémentaire:Discord: termed_56
Discord du serveur: https://discord.gg/wsRSCcuG

Merci de prendre en compte ma candidatures.