𝐅𝐊 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐓𝐘 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐑𝐏 !

Rejoindre

Le serveur est actuellement éteint.

Demande d'équipage - Hueco Mundo

34 vues

Just2Willy
Just2Willy
Communauté

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
13 août 2024 à 21:40
Bonjour, j'ai l'honneur aujourd'hui de vous soumettre notre demande d'équipage officiel. J'espère vraiment que cela vous plaira et que vous prendrez du plaisir à le lire. Bonne lecture.

Sommaire :
- L'équipage (nom et logo)
- HRP
- Présentation des membres de l'équipage
- Ambition RP
- Ambition HRP
- Informations supplémentaires

L'équipage :
Nom : Hueco Mundo
Logo :


Le début, comment nous comme nous rencontrer
Eh bien commençons, moi Biltio l'enfant commença son aventure sur l'ile de laugh town. À mon arrivée j'ai rencontré un gros monsieur au menton de fer qui m'appris à me servir de mes muscles et à me servir d'un navire et d'une épée. Je suis ensuite allé lui acheter deux bouteilles de vin pour le remercier. Rempli d'ambition je décidai d'essayer de prendre le large mais là un homme au chapeau orange vient m'interpeller pour me dire de le suivre pour gagner des berrys. Naïf, les suivis, une fois sur l'ile de fuchsia il me dépouilla et me laissa pour presque mort. Je ne sais pas comment surement un dieu qui m'u vus me ramener sur laugh town. Je décidai donc maintenant de devenir plus fort et d'aider les nouveaux pirates. C'est comme ça que je rencontrai Nao un nouveau pirate. Les complètement former puis une fois former je lui ai dit de vivre son rêve.Il aida à son tour Drago le 3e membre de notre histoire. Il me présenta ensuite Drago sur laugh town. Nous fit ensuite la rencontre d'une caporale de la marine qui nous donnaient des missions secrètes contre quelques Berry. Une fois la caporale aidée il était devenu notre ami et nous étions sous sa protection à laugh town. Par un après-midi ensoleiller sur le port de laugh town je fis la rencontre de ... qui devint notre sensei avec le roi des minks. Ils nous emmenèrent sur l'ile des minks et nous entraînèrent tous les trois. Puis par un jour mystérieux je fis la rencontre de Logan que je format et inclua dès notre groupe.

HRP :
Pour le moment la plupart de notre équipage ont des tenues d'enfant et c'est pour le RP car justement quand nous aurons fini notre entrainement nous deviendrons adulte.

Présentation des membres de l'équipage (actuel) :

Biltio l'enfant :
Un enfant de laugh town avec une tête de pomme verte qui est le chef de la bande de laugh town. Il est déterminé à suivre ces idéaux et son rêve.
son rêve : Très loin derrière les océans et les iles il existerait une ile ou il fait chaud et ou il fait bon vivre, ou il n'y a pas de guerre. Cette légende est sa grand mère qui lui racontait à ces 4 ans avant que ces parents ne l'abandonne.
rôle : capitaine de l'équipage.


Nao :
Un enfant qui a débarqué sur laugh town avec une tête de marron, il est dans la bande de laugh town. Il est l'homme le plus loyal de ces mers.
son rêve : Devenir le meilleur épéeiste de cette mer et battre tous les épéistes.
rôle : capitaine de la 1ère flotte.



DRAGO Ryoma :
Ces origines sont inconnues on sait juste qu'il a rejoint la bande de laugh town. Il est silencieux mais très efficace il agit dans l'ombre.
son rêve : Trouver le meilleur sabre de ces mers et le maitriser à la perfection.
rôle : capitaine de la deuxième flotte.



Hito Narah :
Est un pirate solitaire qui rencontra la bande de laugh town et eut un coup de foudre instantanément, il est leurs senseis.
son rêve : Il veut accomplir le but de son ancien sensei et entrainer l'équipage à devenir les plus grands.
rôle : Bras droit du capitaine et est là pour combler son expérience. Capitaine de la 3e flotte.



del.logan :
Il est un jeune pirate aussi issu de laugh town qui est impatient de connaitre toutes les joies de la piraterie. Il parle peut mais écoute beaucoup ce qui fait sa force.
son rêve : Découvrir toutes les particularités que peut obtenir l'humain au combat.
rôle : pour le moment il est apprenti dans l'équipage mais il pourrait bien évoluer.



Ambition RP :
Eh bien, après l'annonce officielle de l'équipage, l'équipage prend le large. Après avoir trouvé une ile et larguer les amarres. Là-bas il pourra apprendre à devenir un grand équipage et devenir plus fort. Ils écumeront les mers en se fraisent discret tous en fraisent quelque attaque sur la marine. Une fois assez fort et devenu grand, c'est là que l'aventure commencera vraiment. Ils écumeront les mers a la recherche de gloire et de pouvoirs. vraiment. Ils écumeront les mers a la recherche de gloire et de pouvoirs. Il crée ensuite plusieurs flottes et recrutera de nombreux pirates sanguinaires. Cet équipage sera connu comme des sauvages. Leur chef sera devenue tellement puissant qu'il contrôlera de nombreuses villes et sera connu comme un chef sanguinaire. Mais en réalité le comportement de leurs chefs sera uniquement des rumeurs car en réalité ce sera un chef qui est pour la paix et aider les gens. Son seul défaut sera qu'il laisse agir ces commandants de flotte tous en gardant la main sur eux. Il deviendra ensuite yonko. Son but est en réalité d'aider les nouveaux pirates et de les inclure et de les former. Cet équipage y régnera le bon vivre avec de nombreux rires.

Ambition hrp :
- Inclure les nouveaux joueurs à l'inventeur pour renforcer le nombre de joueurs sur ces mers
- Proposer de nombreux contenues visuelles sur notre discords
- Aider le staff face aux joueurs non RP et cancer.

Informations supplémentaire :
Discord de Biltio : dddri
discord de l'équipage : https://discord.gg/yHp7SHhnfk

Je vous remercie d'avoir lu notre candidature et j'espère ne pas avoir été trop long. Bonne journée !