𝐅𝐊 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐓𝐘 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐑𝐏 !

Rejoindre

Le serveur est actuellement éteint.

Ma candidature pour join le staff

25 vues

Yaami47
Yaami47
Communauté

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
27 juillet 2024 à 2:17
Bonjour,
Je me permets de vous contacter aujourd'hui car j'aimerais proposer ma candidature pour rejoindre l'équipe de staff admin du serveur.
Je suis passionné par l'administration de serveurs et j'ai déjà une expérience significative dans ce domaine. J'ai eu l'occasion d'être modérateur puis animateur sur le serveur Yugen Demon Slayer, mais j'ai réalisé que je préfère nettement le rôle de modérateur. J'ai trouvé cette expérience extrêmement enrichissante et cela m'a permis de développer des compétences clés en gestion de communauté et en résolution de conflits.
Voici quelques informations à propos de moi :
Discord : yaamii_47
Âge : 20 ans
Disponibilités : Je suis disponible toutes les vacances, ainsi que les soirs en période scolaire.
Expérience : Comme mentionné, j'ai été modérateur puis animateur sur Yugen Demon Slayer. En tant que modérateur, j'étais responsable de maintenir l'ordre dans les discussions et d'aider les nouveaux membres à s'intégrer. Cette expérience m'a permis de développer une approche pédagogique et empathique, tout en sachant quand il est nécessaire de sanctionner pour maintenir un environnement juste et respectueux.
Qualités personnelles : Je suis une personne calme et réfléchie, et j'essaie toujours de faire comprendre les erreurs aux gens avant de les sanctionner. Je crois fermement en une approche pédagogique plutôt que punitive. Cependant, je n'ai pas de mal à sanctionner lorsque cela est nécessaire pour maintenir un environnement juste et respectueux.
Motivations : J'aimerais rejoindre l'équipe admin parce que j'apprécie énormément le rôle de modérateur et je souhaite aider à créer un environnement de jeu agréable et sûr sur votre serveur. Je suis motivé par l'idée de contribuer à l'amélioration et à la gestion d'une communauté active et engagée.
Je suis convaincu que mon expérience en modération et mes compétences en gestion de communautés en ligne pourraient être un atout pour l'équipe et pour la communauté du serveur. Je suis prêt à m'investir pleinement dans ce rôle et à travailler en étroite collaboration avec le reste de l'équipe pour assurer une expérience de jeu positive pour tous.
Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question ou entretien que vous jugerez nécessaire.
Merci beaucoup pour votre attention et votre considération.
Cordialement,
Yami
Deykv
Deykv
Communauté

  • Discussions: 1
  • Messages: 18
  • J'aimes: 1
7 août 2024 à 17:22
Bonjour,
après avoir traité votre candidature, je vous laisse m'envoyer un message privé sur mon discord : @kikx_s
afin de prévoir un entretient vocal.
Bonne soirée.