𝐅𝐊 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐓𝐘 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐑𝐏 !

Rejoindre

Le serveur est actuellement éteint.

Demande Maitre Climatact

32 vues

remiiblt
remiiblt
Communauté

  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 0
26 juillet 2024 à 13:25
Bonjour
Je suis Boy Boby un membre des Black Laggon, je suis level 42, j'utilise un climatact, vous pouvez voir mon suivi rp dans le serveur FK GMOD piraterie dans suivirp-blacklaggon.
Je recherchais un maitre climatact pour devenir son disciple, sauf que j'en ai pas trouvé. Du coup j'aimerais bien faire plusieurs scènes avec quelqu'un qui joue temporairement le role de maitre climatact, afin que je devienne son disciple puis un maitre climatact.
Qu est ce que j'apporterais en étant maitre climatact. Si je deviens ce magnifique role, j'hésite entre devenir un ancien maitre climatact pacifiste qui aidera les nouveaux pirates à mieux connaitre cette art de climatact, car beaucoup de personnes abondonnent le climatact pour l'épée parce que la majorité des gens considère le climatact comme nul. Et j'aimerais faire changer cette mentalité, et donc diversifié le RP avec des combats plus intéressant car le climatact sera plus présent est mieux utilisé.
Où j'hésite aussi à rejoindre des petits équipages en les aidant pour faciliter leur RP d'équipage, car il est dur de s'imposer dans ce monde ou les plus forts controle tous.
Maitre climatact me corresponderais bien car je pourrais contribuer à aider des personnes en dificulté afin d'améliorer leurs expériences de nouveaux arrivants.


Cordialement Boy Boby
Deykv
Deykv
Communauté

  • Discussions: 1
  • Messages: 18
  • J'aimes: 1
2 août 2024 à 15:43
Bonjour,

après examination de ta candidature, nous avons trouvé que les efforts fournis pour ta candidature ont été très moindre.

Si le rôle t'interesse toujours, nous aimerions avoir tout de même un entretient vocal avec toi, je te laisse me mp sur discord --> deykv

Bonne soirée.