𝐅𝐊 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐓𝐘 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐑𝐏 !

Rejoindre

Le serveur est actuellement éteint.

Candidature refusée Candidature Staff - Rudian

32 vues


  • Discussions: 3
  • Messages: 4
  • J'aimes: 1
17 juillet 2024 à 15:53
Je me présente, mon pseudonyme est Raii. J'ai 17 ans. Je fais du RP sur Garry's Mod depuis 2021 avec un total de 2400 heures de jeu, mais j'avais déjà commencé le RP sur Discord en 2019. Je suis une personne avec une très grande créativité, mais surtout, je passe beaucoup de temps à modérer. Ce n'est pas parce que j'ai des permissions que je vais me permettre de les utiliser pour mon propre intérêt, mais plutôt pour aider les membres qui souhaitent avoir de l'aide.
Je possède une très grande connaissance de l'univers de One Piece (à un moment, je faisais beaucoup de théories à propos du Gear 5). Si je souhaite devenir Staff sur ce serveur, c'est parce que je m'entends très bien avec la communauté. Si je deviens Modérateur, je jure de faire des efforts pour satisfaire les membres et les autres staffs. Je suis très amical, ce qui facilite le travail en équipe. Je ne favorise personne, même mes amis, même ma femme (je n'en ai pas).
Je peux faire des streams en créant d'excellentes scènes afin de réunir une communauté et rétablir une excellente image de ce serveur. Je ferai aussi des lives de modération en restant prudent afin de ne pas divulguer les informations dont les membres ne doivent pas être au courant.
J'ai été staff dans plusieurs serveurs RP (Gmod et Discord), notamment sur Poudlard, Demon Slayer RP, DarkRP, Naruto RP, etc. J'ai occupé plusieurs grades tels que Gérant Staff, Gérant RP, Super-Administrateur et Modérateur en Chef. Même si je pense que j'ai bâclé cette candidature, si je suis accepté, je ferai tout ce qui est possible dans mon devoir de modérateur.
Je vous souhaite une excellente lecture et une bonne journée.