𝐅𝐊 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐓𝐘 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐑𝐏 !

Rejoindre

Le serveur est actuellement éteint.

Candidature STAFF Candidature refusée Candidature staff

35 vues

Punsiher
Punsiher
Communauté

  • Discussions: 1
  • Messages: 2
  • J'aimes: 0
16 juillet 2024 à 15:02
candidature staff





Motivation:

Je pense que tout d’abord ma motivation première pour le serveur est de pouvoir l'améliorer est avoir un résultat de bon rp dans les meilleur conditions possible être actifs pour répondre au problème des joueur et joueuse faire respecter le règlement et le respect, je fournirais des efforts pour entretenir une bonne relation entre les joueur et gardé les conditions de jeu optimales.
j’aimerais donc rejoindre l’équipe de modération pour aider les staff de One Piece Mystere de Grand Line



Pourquoi moi est pas un autre ?

pourquoi me choisir moi et pas un autre car j’aimerais bien recommencer une aventure de staff, j’aimerais faire comprendre au joueur qui on du mal avec les règles quand il sont en tort pendant leur scène est leur répondre au pourquoi il ne peuvent pas le faire, car pour moi le RP est vraiment important et j’aime quand il est bien joué



Mon expérience en modération:

Sur Garry's Mod j'en est tres peu fait,Mais sur Fivem j'ai cree mon serveur etc.. J'ai fait des Serveur Fivem comme FlashLife, AdistraLife, AylenaRP, ViranoCityRP, ResistanceRP Sur Fivem.

j’ai à mon actif plus de 900 heure RP FiveM
j'ai a mon actif plus de 400 heure de RP Garry's Mod



Présentation IRL

mon prénom est Enes j’ai 17 ans, pendant mon temps libre mon occupation principal c'est le RP car pour moi c'est devenu une passion sinon a part cela je ne suis pas toujour present le matin car je travaille mais vers 15h je suis connecter, Bref voila un recap de Ma vie
Mes qualités et mes défauts :

Mes qualités:

Je suis plutôt calme et à l'écoute tout le temps de bonne humeur sérieux mais j’aime aussi bien rigoler je suis aussi très franc si j’ai un truc a dire je le dis je suis aussi respectueux en vers tout le monde ;)

Mes défauts:

je déteste le manque de respect donc cela peux me rendre désagréable et puis je suis (trop bg)

Ma disponibilité:

le lundi: de 15h à 1h
le mardi: de 15h à 1h
le mercredi: de 15h à 1h
le jeudi:de 15h à 1h
le vendredi:de 15h à 1h
le samedi: de 15h à 1h
le dimanche: de 15h a 1h

Je compte toujour me connecter directement juste apres avoir travailler,



Quelque chose à ajouter ?

merci a vous d’avoir pris le temps de lire mon dossier candidature
en espérant faire partie de l'équipe .

cordialement: payitaht0

  • Discussions: 3
  • Messages: 4
  • J'aimes: 1
18 juillet 2024 à 12:07
Il est banni du serveur pour Injure Parental.
Punsiher
Punsiher
Communauté

  • Discussions: 1
  • Messages: 2
  • J'aimes: 0
19 juillet 2024 à 11:45
J ai etes UNBAN ; )