𝐅𝐊 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐓𝐘 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐍𝐎𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐑𝐏 !

Rejoindre

Le serveur est actuellement éteint.

Candidature STAFF Candidature acceptée candidature admin

49 vues

ZeniBoii
ZeniBoii
Communauté

  • Discussions: 2
  • Messages: 2
  • J'aimes: 1
5 juillet 2024 à 16:36
Bonjour,
Je me permets de vous contacter aujourd'hui car j'aimerais proposer ma candidature pour rejoindre l'équipe de staff admin du serveur.
Je suis un joueur passionné de Garry's Mod depuis que j'ai obtenu mon PC il y a trois semaines. Bien que je sois nouveau sur le jeu, l'administration de serveurs GMod me passionne depuis longtemps grâce aux vidéos YouTube que j'ai regardées. Cette passion pour l'administration et la modération de communautés en ligne m'a conduit à vouloir rejoindre votre équipe.
Voici quelques informations à propos de moi :
Discord : zc_zeniboi

Âge : 18 ans

Disponibilités : Je suis disponible toutes les vacances, ainsi que les soirs en période scolaire.

Expérience : Bien que je n'aie pas encore été admin sur GMod, j'ai une expérience significative en tant que modérateur sur des chaînes Twitch et des serveurs Discord. J'ai été responsable de maintenir l'ordre dans les discussions et aider les nouveaux membres.

Qualités personnelles : Je suis une personne calme, et j'essaie toujours de faire comprendre les erreurs aux gens avant de les sanctionner. Je crois fermement en une approche pédagogique plutôt que punitive. Cependant, je n'ai pas de mal à sanctionner lorsque cela est nécessaire pour maintenir un environnement juste et respectueux.
Motivations : J'aimerais rejoindre l'équipe admin parce que j'apprécie énormément le rôle de modérateur et je souhaite aider à créer un environnement de jeu agréable et sûr sur votre serveur. Je suis motivé par l'idée de contribuer à l'amélioration et à la gestion d'une communauté active et engagée.
Je suis convaincu que mon expérience en modération et mes compétences en gestion de communautés en ligne pourraient être un atout pour l'équipe et pour la communauté du serveur. Je suis prêt à m'investir pleinement dans ce rôle et à travailler en étroite collaboration avec le reste de l'équipe pour assurer une expérience de jeu positive pour tous.
Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question ou entretien que vous jugerez nécessaire.
Merci beaucoup pour votre attention et votre considération.
Cordialement,
Zeni
Seiya Ijuin
Seiya Ijuin
Communauté

  • Discussions: 1
  • Messages: 35
  • J'aimes: 2
5 juillet 2024 à 19:54
Bonjour, j'aimerais t'avoir en entretien oral contacte moi ChatonBrut4l sur discord pour la date